AMINCISSEMENT CELLUTEC G5


L'application de cette vibration active, maîtrisée et localisée en profondeur, a des effets antalgiques,décontractants, relaxants et stimulants selon les fréquences sélectionnées. L'onde vibratoire diffusée dans les tissus est d'une très grande efficacité et procure une sensation immédiate de bien-être et de relâchement général extrêmement agréable.
Cellutec est une technique d'amincissement par percussion et vibration, qui cible les zones rebelles grâce à des embouts spécifiques. Plus la fréquence choisie est basse, plus les vibrations mécaniques agissent en profondeur. Elles opèrent donc principalement sur l'hypoderme et le derme profond, mais elles ont aussi un effet sur l'épiderme et le derme superficiel.

La technologie vibratoire est idéale dans toute recherche d'amincissement et de remodelage du corps puisqu'elle permet :
- - de mobiliser et de casser les amas graisseux,
- - de désengorger les tissus
- - de stimuler la circulation sanguine et lymphatique
- - de frictionner et d'améliorer la qualité de la peau (effet tenseur)

Principe de la vibration active
La vibration active consiste en l'application sur la peau de vibrations très basses fréquences de 0 à 60 Hertz, au moyen d'une tête oscillante sur laquelle sont adaptés des applicateurs (patins) par simple vissage.
Ces vibrations infrasonores et sonores produisent une onde mécanique qui, selon les fréquences employées, se propage plus ou moins profondément dans les différentes couches de la peau : C'est grâce à ce pouvoir pénétrant au travers des téguments que les vibrations actives agissent sur la peau.
La technique de vibration active associe les effets combinés du massage, de l'échauffement et de la mobilisation des tissus sous-cutanés et des plans plus profonds. Les vibrations agissent au niveau des terminaisons nerveuses, engendrant des réactions cutanées, musculaires, vasculaires et lymphatiques.
Plus leur fréquence est basse, plus les vibrations mécaniques agissent en profondeur, c'est pourquoi les vibrations de très basse fréquence (de 0 à 20 Hertz) ont une action profonde et ciblée. Elles agissent donc principalement sur l'hypoderme et le derme profond. Cependant, elles auront aussi un effet sur l'épiderme et le derme superficiel, qu'elles traversent afin d'atteindre les couches profondes. Pénétration cutanée des vibrations actives de 10 à 60 Hz.
Démonstration vidéo
Soins Minceur