AMINCISSEMENT CELLUTEC G5

 
Vous souhaitez rentrer à nouveau dans votre pantalon fétiche ou faire disparaitre votre peau d'orange et vos vergetures ? Cellutec, l'amincissement sans douleur est fait pour vous !
 
L’appareil de massage CELLUTEC G5 est programmé pour répondre à toutes les exigences actuelles en terme de soins tant pour le drainage, l’amincissement. L’utilisation du CELLUTEC G5 conjuguée avec la pratique de drainage lymphatique manuelle permet d’accéder aux divers traitements tels que : cellulite, problèmes d’origine musculaire, jambes lourdes, raffermissement des tissus… Ces soins s’adressent aux femmes comme aux hommes.
 
Résultats rapides et visibles dès la 1ère séance. Retrouvez rapidement une sensation de légèreté

L'application de cette vibration active, maîtrisée et localisée en profondeur, a des effets antalgiques,décontractantsrelaxants et stimulants selon les fréquences sélectionnées. L'onde vibratoire diffusée dans les tissus est d'une très grande efficacité et procure une sensation immédiate de bien-être et de relâchement général extrêmement agréable. 
 
 

Cellutec est une technique d'amincissement par percussion et vibration, qui cible les zones rebelles grâce à des embouts spécifiques. Plus la fréquence choisie est basse, plus les vibrations mécaniques agissent en profondeur. Elles opèrent donc principalement sur l'hypoderme et le derme profond, mais elles ont aussi un effet sur l'épiderme et le derme superficiel.

sismo

La technologie vibratoire est idéale dans toute recherche d'amincissement et de remodelage du corps puisqu'elle permet :

  • - de mobiliser et de casser les amas graisseux,
  • - de désengorger les tissus
  • - de stimuler la circulation sanguine et lymphatique
  • - de frictionner et d'améliorer la qualité de la peau (effet tenseur)
 
 
 

Principe de la vibration active

La vibration active consiste en l'application sur la peau de vibrations très basses fréquences de 0 à 60 Hertz, au moyen d'une tête oscillante sur laquelle sont adaptés des applicateurs (patins) par simple vissage.

Ces vibrations infrasonores et sonores produisent une onde mécanique qui, selon les fréquences employées, se propage plus ou moins profondément dans les différentes couches de la peau : C'est grâce à ce pouvoir pénétrant au travers des téguments que les vibrations actives agissent sur la peau.

La technique de vibration active associe les effets combinés du massage, de l'échauffement et de la mobilisation des tissus sous-cutanés et des plans plus profonds. Les vibrations agissent au niveau des terminaisons nerveuses, engendrant des réactions cutanées, musculaires, vasculaires et lymphatiques. 


Plus leur fréquence est basse, plus les vibrations mécaniques agissent en profondeur, c'est pourquoi les vibrations de très basse fréquence (de 0 à 20 Hertz) ont une action profonde et ciblée. Elles agissent donc principalement sur l'hypoderme et le derme profond. Cependant, elles auront aussi un effet sur l'épiderme et le derme superficiel, qu'elles traversent afin d'atteindre les couches profondes. Pénétration cutanée des vibrations actives de 10 à 60 Hz.

TARIFS   RESERVER UNE SEANCE DECOUVRIR LES REULTATS

Démonstration vidéo

Soins Minceur

 

TARIFS  DECOUVRIR LES REULTATS  RESERVER UNE SEANCE