EPILATION A LA CIRE CHAUDE
7574185.jpg

LES AVANTAGES

  • La cire laisse la peau très douce et complètement glabre. Les poils sont arrachés jusqu'à la racine.
  • Les résultats durent jusqu'à un mois avant qu'il ne soit nécessaire d'épiler à nouveau.
  • Puisque la racine est affaiblie par l'épilation, les poils ont tendance à repousser moins fort. Non seulement ils sont moins apparents, mais l'épilation devient moins douloureuse à mesure que les poils faiblissent.
  • Toutes les parties du corps peuvent être épilées à la cire, même les plus fragiles et les plus intimes..

Technique ancienne et efficace, la cire chaude vient à votre secours pour épiler aisselles, jambes et maillot. Voyons en détail en quoi consiste l'épilation à la cire chaude et quels sont ses avantages.

LE PRINCIPE


La cire chaude, c’est une résine fondue qui emprisonne les poils, qu’ils soient courts, fins, longs ou drus, et les arrache avec leur racine. Elle se présente sous la forme de petites billes de résine à faire fondre. Appliquée sur la peau à l'aide d'une spatule en bois ou en metal, la cire à épiler, une fois sèche, s'arrache d'un coup sec. C’est chaude qu’elle est la plus efficace car sa chaleur ouvre les pores de la peau : les poils sortent alors plus facilement.

LES CONSEILS

L'épilation doit se faire sur une peau propre et sèche. Encore mieux : effectuez un gommage la veille.Attendez que vos poils atteignent la longueur idéale de 5 mm sur les jambes et de 6 mm sur le maillot avant de réserver votre épilation

MISE EN GARDE

Cette technique est déconseillée à toutes celles qui souffrent d'insuffisance veineuse ou de varices car la chaleur dilate les vaisseaux sanguins et provoque souvent de petits hématomes. 



PRENDRE RENDEZ-VOUS   TARIFS