Le Bronzage américain

en exclusivité chez Coin Soleil




Facile et 100% sans danger pour la peau. La cabine de bronzage instantané sans uv la plus efficace et la plus rapide pour obtenir un teint hâlé immédiat sans avoir besoin de s’exposer au soleil !! Fini les traces et dites adieu au orange !


Les avantages de la douche autobronzante

sunny.png
SANS UV
Soin bronzant hydratant à base de sucre
time26.png
RAPIDE
Moins de 15 min par séance pour une tenue de 7 jours
pregnant1.png
SANS DANGER
Même pour les femmes enceintes










Le principe du bronzage TAN Versa spa pro


 



La cabine sans uv Versaspa est une méthode de bronzage sans danger pour la peau, car elle fonctionne sans rayons UV.
C’est un principe actif, la DHA (Dihydroxy-Acétone) qui, au contact de la kératine de la peau, va colorer cette dernière.

Pendant votre séance, la DHA est pulvérisée sur tout le corps ou seulement sur la zone sélectionnée comme le visage ou les jambes.

Le Résultat ? un hâle plus vrai que nature, uniforme, un effet bonne mine immédiat et qui n’altère pas le capital soleil de la peau.


VersaSpa Pro est LA solution bonne mine rapide, facile et 100% sans danger pour la peau. En effet, quoi de plus efficace et rapide pour obtenir un teint hâlé immédiat sans avoir besoin de s’exposer au soleil ?

Fini les traces et dites adieu au orange ! Coin Soleil vous propose sa cabine de bronzage sans UV dernière génération.
Immédiatement sec, vous pouvez vous habiller dès la fin de votre séance.



Un bronzage doré et uniforme
 qui commencera à s'estomper après une semaine



RÉSERVER UNE SÉANCE DÉCOUVRIR LA GAMME DE PRODUITS LES TARIFS

Pourquoi choisir la cabine de bronzage sans uv automatique ?

    • Il n’y a pas de contre-indications concernant l’autobronzant et la douche bronzante, même pour les femmes enceintes
    • L’autobronzant s’adapte à tous les types de peau même les plus claire
    • L’autobronzant s’adapte à tous les types de peau même les plus claires
    • Le bronzage est très uniforme sur tout le corps
    • La séance est rapide
    • Un guide vocal vous accompagnera pour chaque étape de la séance 
    • Vous êtes seul en cabine donc vous pouvez mettre la tenue que vous souhaitez



Questions / Réponses

Il est conseillé d'hydrater quotidiennement sa peau, cela contribuera à prolonger le bronzage. Toutefois, la lotion hydratante ne doit pas être mise sur le visage ou le corps juste avant la pulvérisation (de 2 heures avant jusqu’à 4 heures après).
Il existe deux types de solutions bronzantes, une visible instantanément, la seconde progressive, le résultat est identique, vous n'avez qu'a faire votre choix.Attention, après votre séance, il faut éviter les sports nautiques, les activités intenses qui provoquent des sueurs, les douches au cours des 6 heures qui suivent, de sorte que les substances pulvérisées adhèrent parfaitement à la peau, en fournissant un bronzage intense et homogène.
Le bronzage créé par la séance de bronzage instantané est un traitement qui réagit avec la plupart des couches superficielles de la peau, qui est naturellement soumis à l’exfoliation. La durée du bronzage est liée au cycle de vie des couches superficielles de l’épiderme qui est d’environ 4 jours.L’état de la peau, le style de vie, le type de vêtement porté et le type de peau sont des facteurs qui influent sur la durée du bronzage, qui est garanti pour un minimum de 3 et un maximum de 7 jours.
Le soin bronzant n’a pas de contre-indications. Par conséquent, vous pouvez effectuer des séances aussi souvent que vous le souhaitez
La DHA (Dihydroxyacétone) réagit avec les protéines de la peau, non pas avec les tissus. Par conséquent, il ne tache quasiment pas les vêtements. Il est tout de même conseillé de porter des vêtements sombre, et si vos vêtements avaient été marqués, il suffira à les laver à 30°.
La solution peux tâcher les ongles. C’est pourquoi il est suggéré d’utiliser la crème barrière fournie pour protéger les zones soumises à ces taches. Après la session, il vous suffira d'utiliser la lingette fournie afin de retirer la crème
La solution bronzante ne pénètre pas dans le follicule pileux. Par conséquent, il ne taches, ni ne colore le follicule pileux.